Tekken Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tekken Corporation

Tekken Corporation vous invites à participer au King of Iron fist tournament. [ Le forum n'est pas obligatoirement RPG. ]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hwoarang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hwoarang Empty
MessageSujet: Hwoarang   Hwoarang Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:42

* Prénom: Hwoarang

* Âge: 20 ans

* Sexe: Masculin

* Pays/Ville: Corée

* Console que vous possédez ? PS2

* Jeu(x) vidéo préféré(s) Final Fantasy, Tekken, Résident Evil

* Personnage de Tekken préféré ? Hwoarang & Nina Williams

* Comment avez-vous connu le forum ? Par un pur Hasard

* Votre première impression en voyant le forum ? Je crois que j'aurais quelque suggestions pour l'améliorer. J'ai failli ne pas m'inscrire à cause de quelque petit trucs, mais on verra tout ceci après ^^ (si je peux me permettre)

* Souhaitez-vous participer au RPG ? (Si vous dites non, la partie RPG ne vous sera pas montrée.) Bien sûr, c'est sutout pour ça que je suis ici.

* Histoire du personnage (si ça vous intéresse):
Hwoarang avait été appelé dans le service militaire dans sa patrie la Corée et assigné à une division d'opérations spéciales. Bien que ses succès dans des missions diverses aient été autrement reconnus grâce à ses prouesses au Tae Kwon Do et à d'autres techniques de combats, son penchant pour désobéir aux règles et aux ordres donnés par ses officiers supérieurs donnaient plus que des maux de tête.
Hwoarang était indifférent à la vie militaire et il sentait un vide étrange en lui. Il se remémorait longuement avec regrets ces jours questions d'argent dans les combats de rue et les sensations qu'il avait éprouvé lors des combats au corps à corps. Il pensait souvent à un combat en particulier -le combat contre Jin Kazama. Ses regrets ne pouvaient pas être réprimés par les militaires.
Un jour, Hwoarang découvrit l'annonce du Tournoi suivant. Le sang de Hwoarang bouillonna. Il battrait Jin, Heihachi Mishima et quiconque qui oserait le défier pour revendiquer le Mishima Zaibatsu.
Rempli d'excitation qu'il n'avait pas senti depuis des années, Hwoarang s'échappa de la base militaire et se dirigea au Tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Kliesen
7ème Kyu
Léo Kliesen


Messages : 78
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 31
Personnages préférés : Léo
Perso rpg : : Léo Kliesen

Feuille de combat
Prénom & Nom: Léo Kliesen
Style de combat: Baji Quan
Relation:

Hwoarang Empty
MessageSujet: Re: Hwoarang   Hwoarang Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:12

Bienvenue parmi nous ! On devait déjà avoir ton perso mais comme il ne vient plus tu as de la chance.
Pour ton perso, il y a une place présentation de personnage que je vais t'ouvrir maintenant.. ^^
Amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://tekken-corporation.forumgaming.fr
Lili Rochefort
9ème Kyu
Lili Rochefort


Messages : 38
Date d'inscription : 21/11/2009
Personnages préférés : Lili + Hwoarang
Perso rpg : : Lili

Feuille de combat
Prénom & Nom: Emilie Rochefort
Style de combat: Combat de rue
Relation:

Hwoarang Empty
MessageSujet: Re: Hwoarang   Hwoarang Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:12

Bienvenue, amuse-toi bien ~
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Lili-Rochefort-x.skyblog.com
Invité
Invité




Hwoarang Empty
MessageSujet: Re: Hwoarang   Hwoarang Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:52

ok merci, j'espère que je m'amuserais bien ^^

Léo Kliesen a écrit:
Bienvenue parmi nous ! On devait déjà avoir ton perso mais comme il ne vient plus tu as de la chance.
Pour ton perso, il y a une place présentation de personnage que je vais t'ouvrir maintenant.. ^^
Amuse toi bien parmi nous

Je tiens à dire qu'il a des signe bizare dans son nom donc o peut pas vraiment dire qu'il avait déjà prit Hwoarang, de plus dans les personnage prit vous ne l'avez pas marqué. Donc comme vous l'avez dit, j'ai de la chance. Sinon j'aurai bien pris Nina, mais pour un mec ça n'aurait pas super bien passé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hwoarang Empty
MessageSujet: Re: Hwoarang   Hwoarang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hwoarang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hwoarang
» Hwoarang'S Emotion
» Cadeaux de Hwoarang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekken Corporation  :: Général :: Présentation-
Sauter vers: